lundi 4 avril 2016

Pour nos amis à quatre pattes...

Les beaux jours arrivent et pour éveiller les consciences, JB Bullet (#JeSuisCharlie) et le lycéen blésois Jérémy Bellet s'engagent en musique pour la (bonne) cause animale.

En studio, JB Bullet et Jérémy Bellet pic © Jérémy Bellet

Le duo s'appelle « Junior » et parle d’un chien abandonné pendant les vacances. «Cela fait un an qu’avec JB Bullet (qui s'est fait connaître en 2015 en chantant à la guitare  #je suis Charlie, après les attentats de Charlie-Hebdo, ndrl), nous travaillons sur le projet, » avait relaté Jérémy Bellet en février. « Il m’avait demandé de choisir une cause qui me tenait à cœur. Il en avait plusieurs : la crise économique, la liberté aussi mais il existait déjà des chansons. J’ai donc finalement choisi les animaux qui sont précieux et sans lesquels nous ne serions rien.  J’ai déjà eu des contacts de personnalités via mon Twitter depuis et des radios à Tarbes et dans le Loir-et-Cher se sont montrées intéressées par la diffusion du titre quand il sera sorti.» Et ça tombe bien, le clip « Junior - JB Bullet & Jeremy Bellet » est en ligne sur Youtube depuis le 13 mars ! Déjà plus de 5.000 vues ont été comptabilisées sur la chaîne. Pour le visionner si ce n’est pas encore fait, c’est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=AOAG66fFC2k



En espérant que de tels comportements odieux n'existent plus...
 
É.R.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire