vendredi 1 juillet 2016

Miroir, miroir, qui sera la plus belle... en maillot de bain

Même les pieds sur le sable et les yeux dans l’eau, il faut avoir du style. Top 3 des tendances phares à adopter cet été 2016.

Avez-vous déjà acheté votre maillot ? Il s’agit bien là de maillot de bain, et non de foot, on nous rabat déjà assez les oreilles avec ça, hein ? Alors, l’avez-vous choisi ? Oui, vous pouvez ressortir celui de l’été passé mais le changement et la nouveauté, ça a du bon... Pour commencer, il faut choisir la forme : monokini, bikini, trikini, tankini… Oui, ça donne un peu le tournis ! Après, il faut vous décider sur la couleur et le motif (teinte unie, formes géométriques, etc.), le style (classique, gainant, glamour, etc.). D’accord, ce n’est qu’un maillot mais ne renoncez pas à être "in" cet été car les formes comme les motifs sont innovants cette saison, avec quelques belles originalités à tester si vous le voulez : 
1: tentez le maillot à franges qui donne un look de plein air plutôt sexy : en haut, un bandeau (à franges donc) et en bas, pour dessiner votre silhouette, une culotte qui peut se nouer au niveau des hanches ou présenter des découpes fantaisie sur les côtés. 
2: si vous êtes davantage pudique, optez pour l’intemporel une pièce mais pas celui de vos années collège, surtout pas ! Non, choisissez une version avec un décolleté triangle paddé pour une silhouette galbée. 
3: jouez-là sinon rétro, façon pin-up à la Dita Von Teese, en adoptant l’imprimé pois, un haut balconnet push-up et une culotte haute. 

Et côté coloris ? Sur le podium, du fluo pop, du color-block (comprenez bicolore à bordures contrastantes : rose et bleu, noir et blanc, etc.) ou plus discret, du pastel. 
Un, deux, trois, partez… dans les boutiques pour dénicher le vôtre et passer un été bien "emmaillotée" à la plage ou au bord de la piscine ...

Émilie RENCIEN

Textes et photo parus dans le magazine féminin Autourd'L




Et avant d'enfiler votre maillot, jetez un oeil, ça en jette ....





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire